No 1 de la recharge en ligne !
Mon compte

J’ai déjà un compte, je me connecte …




Mot de passe oublié ?

Je n’ai pas de compte, j’en crée un …

s’enregistrer

A quoi sert une carte sim sans abonnement ?

La carte sim sans abonnement (ou communément appelée carte sim prépayée), est une carte sim qui fonctionne sans forfait téléphonique. Ainsi une fois la carte sim achetée vous devez régulièrement la réapprovisionner en crédit mobile via les recharges prévues à cet effet.

 Topengo, le site numéro 1 de la recharge en ligne, vous propose de retrouver votre carte sim orange et toutes les autres marques ainsi que leurs recharges en quelques clics. Le paiement est sécurisé et la réception immédiate.

 

La carte sim sans abonnement : une offre complète

 Présente sur le marché mobile depuis les débuts du téléphone portable, la carte sim prépayée possède encore aujourd’hui de nombreux adeptes. En effet ce système de carte sim sans abonnement représente toujours un large marché et on y retrouve alors une grande offre. La plupart des géants français de la téléphonie y sont présents, ainsi avec Topengo vous pouvez retrouver votre carte sim Orange, votre carte sim SFR, Bouygues, La Poste ou d’autres opérateurs comme Lycamobile. Ce système peut être décrit comme « à la demande » car vous pouvez retrouver les recharges pour carte sim prépayée selon votre besoin et votre consommation. Une fois la carte achetée via le site Topengo, vous recevrez immédiatement un code à entrer sur votre téléphone afin de profiter du montant de la recharge choisie. Les différents services proposés par la carte sim sans abonnement sont les mêmes qu’avec un forfait classique. Vous pouvez alors choisir une recharge pour votre carte sim prépayée qui vous donne accès à internet, à l’envoi et la réception de SMS et a une durée d’appel qui vous correspond.

La carte sim sans abonnement est également une bonne solution pour débuter sur mobile, vous pourrez alors suivre votre consommation et ensuite prendre un forfait si besoin. Avec Topengo vous pourrez même acheter un téléphone portable adapté pour débuter votre expérience sur mobile.

 

La carte sim prépayée, une formule avantageuse

Effectivement, avec la carte sim sans abonnement vous ne payer que ce que vous consommez. Fini les factures en fin de mois et le crédit inutilisé qui part en fumée. Cette formule est parfaite pour les personnes ayant une utilisation limitée du mobile ou souhaitant une certaine flexibilité dans leur utilisation. Les recharges allant de 5 à 100€, l’utilisation de votre mobile est beaucoup plus souple. Les recharges et les cartes sim peuvent cependant être limitées dans le temps. Votre carte SIM Orange, SFR ou Bouygues peut donc s’avérer très économique selon votre mode de consommation.

Pour vous ou pour un proche, la carte SIM prépayée et ses recharges sont un bon moyen de (se) faire plaisir. Si vous avez la moindre question sur nos cartes SIM ou sur nos prestations, n’hésitez pas à contacter notre service client au 09 69 36 00 46