No 1 de la recharge en ligne !
Mon compte

J’ai déjà un compte, je me connecte …




Mot de passe oublié ?

Je n’ai pas de compte, j’en crée un …

s’enregistrer

Comment faire le rechargement de carte prépayées Orange ?

Leader français de la télécommunication depuis 1988, Orange est désormais une valeur sûre en matière de forfait de téléphone, que cela soit pour des formules en forfaits bloqués ou formules prépayées. Sur Topengo.fr, vous pouvez recharger directement votre formule prépayée grâce à nos cartes prépayées Orange. Cependant soyez vigilants : nos recharges Orange sont incompatibles avec les forfaits bloqués, offres let’s go et tablettes.

Sélectionnez votre recharge orange mobicarte

Pour acheter votre recharge orange, rien de plus simple : rendez-vous, tout d’abord, sur notre page d’accueil Topengo, puis dans le menu « Rechargement », sélectionnez « Recharges pour mobiles prépayés ». Lisez bien les informations importantes situées en haut de page, et assurez-vous que les critères de votre carte sim remplissent les conditions. Pour ce faire, il faut vérifier l’identité de votre opérateur (en regardant votre carte sim, par exemple), car en effet, si vous achetez une carte prépayée Orange alors que vous êtes chez un opérateur différent, votre recharge orange mobicarte ne fonctionnera pas. Une fois que vous vous êtes assurés que votre opérateur est bien Orange, cliquez sur le logo de la marque.

Vous vous retrouvez, désormais, devant notre catalogue d’offres de recharges orange mobicarte, vous pouvez alors sélectionner la recharge qui vous convient le mieux en termes de prix.

Vous ne savez pas quelle recharge choisir ? Vous pouvez consulter notre guide d’achat de recharge mobicarte orange et recharge orange internet ici.

 

Obtenir votre recharge orange mobicarte

Une fois que vous avez identifié la recharge orange mobicarte ou recharge orange internet qui convient le mieux à votre utilisation, cliquez sur la recharge que vous souhaitez obtenir.

Lisez bien les informations situées à droite de l’image du produit sélectionné pour vous assurer que la recharge que vous vous apprêtez à acheter correspond à votre forfait. En effet, si la recharge achetée ne convient pas, votre droit de rétraction ne s’applique pas, vous devrez alors vous tourner directement vers l’opérateur de la recharge (en l’occurrence Orange).

Par ailleurs, si vous possédez un code promotionnel valable sur l’offre sélectionnée, nous vous invitons à l’entrer dans l’encart prévu à cet effet.

Enfin, il vous est demandé de rentrer votre adresse mail ainsi que votre numéro de mobile avec la plus grande attention. Procédez alors au paiement. Il vous sera, par la suite, envoyé un mail de confirmation d’achat ainsi que votre coupon à l’adresse mail indiquée, tandis que sera crédité, sur le numéro de téléphone que vous aurez renseigné, le montant de la carte prépayée orange achetée.

 

Vous n’avez pas reçu votre mail avec la confirmation d’achat et le coupon ? Pensez à vérifier votre onglet spam sur votre boite e-mail.